Spiderman de Stan Lee y Steve Ditko 3 PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie spiderman de Stan Lee y Steve Ditko 3 PDF. Le studio Sony reboote la franchise en 2010, cette fois avec Marc Webb derrière la caméra, Andrew Garfield dans le rôle-titre et Emma Stone dans celui de Gwen Stacy.


Författare: Steve Ditko.

Con la conclusión de los años dorados del Hombre Araña realizados por las dos leyendas vivientes que dieron forma al personaje más significativo de la Casa de las Ideas. Un tomo en formato de lujo que incluye "La saga del Planeador Maestro", el encuentro de Spiderman con el Doctor Extraño o las primeras apariciones de los Mata-Arañas, Harry Osborn o Gwen Stacy. Además: el histórico salto de Peter Parker del Instituto a la Universidad. ¡Una obra maestra que no puede faltar en ninguna tebeoteca!

Sony reboote une seconde fois la franchise, en collaboration avec Marvel Studios, et ce de façon à intégrer cette fois le personnage à l’Univers cinématographique Marvel. Le nouveau film s’intitule Spider-Man: Homecoming et sort en 2017. Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier de Forest Hills, dans le Queens, à New York. Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s’accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Les aventures de Spider-Man avaient déjà fait l’objet d’une adaptation à l’écran dans les années 1970, via la série télévisée The Amazing Spider-Man, qui a connu deux saisons et quatorze épisodes au total. Bruce Campbell apparaît dans les trois films.

This entry was posted in Fremdsprachige Bücher. Bookmark the permalink.