Los amantes mariposa PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant une série télévisée, les États-Unis et le Mexique. Elle a été diffusée sur le réseau Outre-Mer 1re du lundi 22 août 2016 au vendredi 3 février 2017 puis sur France Ô du lundi 9 janvier au vendredi 10 mars 2017 et sur Novelas TV en 2017 los amantes mariposa PDF le titre de „Le prix du pardon“.


Författare: Benjamin Lacombe.

Lucía Durán quitte la prison du Texas où elle a passé 11 ans parce qu’elle a été accusée de complicité, dans le trafic de drogue dans lequel son compagnon, Pedro Morales, était impliqué. Arrivée au Mexique, Lucía rêve de revoir sa famille, particulièrement son père. Elle est reçue par sa grande sœur, Liliana Duran, qui lui rappelle qu’elle est la honte de la famille, elle lui rappelle tout l’animosité qu’elle lui porte. Quand Fernanda, la matriarche de la famille, apprend que Lucia est revenue, elle tente par tous les moyens de l’empêcher de revoir son père. Daniel Ponce, chef de la police, n’a jamais eu de mal à trouver des femmes, des aventures d’un soir. Il ne tient pas à avoir des relations sérieuses et durables. Il est cynique et froid et se vante auprès des autres, d’être juste et impartial.

Il traque sans relâche les criminels car dans chacun d’entre eux, il voit le meurtrier de sa mère. Daniel, dans sa lutte contre le trafic de drogue, et Marrero à la tête d’un cartel de la drogue, dirige une opération pour attraper dans un quartier populaire, un réseau de trafiquants de drogues. Résultat : deux policiers et des trafiquants blessés. Pendant ce temps-là, Lucía va dans un hôpital déposer sa candidature pour du travail. Peu de temps après, les policiers blessés de l’opération de Daniel arrivent à l’hôpital.

This entry was posted in Reise & Abenteuer. Bookmark the permalink.